Solutions logistiques, courriers et services généraux

Demander une démo

Veuillez remplir vos coordonnées et nous vous contacterons très prochainement.

Isitec International, un accélérateur de développement

Sociétés de logistique, industries manufacturières, automobiles, pharmaceutiques, assurances, banques, vous souhaitez optimiser l’organisation et les process des entrepôts, des services généraux ou du service courriers de votre entreprise ? Chez Isitec International, nous développons des solutions logistiques innovantes pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Service logistique

Fabrication, transport, distribution, soutien, etc., quel que soit votre cœur de métier, chez Isitec International nous concevons des solutions pour optimiser la gestion des flux logistiques de votre entreprise.
En savoir plus

Industrie & Manufacturière

Industrie alimentaire, textile, chimique, pharmaceutique, métallurgique, du papier, etc., ces différents secteurs de l’industrie manufacturière ont un point commun : le besoin d’optimiser la gestion des flux pour atteindre une rentabilité maximale. En savoir plus

Service postal

Les solutions Isitec International vous accompagnent dans le tri vocal du mail ou par la machine, la gestion des objets sensibles, la gestion des courriers recommandés… Découvrez notre tri de courriers, le suivi de colis, la traçabilité de courriers recommandés

En savoir plus

Services généraux

Tracking colis, édition de statistiques et KPI, amélioration des communications, logistique du courrier, réduction des tâches administratives, inventaires, gestion des mobiliers… Découvrez nos offres. En savoir plus

Automobile

L’industrie automobile occupe une grande part du marché industriel. Pour continuer d’améliorer ses performances et de faire face aux échanges internationaux, ce secteur se doit d’avoir des solutions d’optimisation des flux logistiques en perpétuelle évolution. En savoir plus

Service courrier

Modernisez vos méthodes de traitement du courrier et optimisez la gestion du courrier de votre entreprise. Isitec International a développé des solutions pour accompagner les flux de documents depuis leur entrée dans les locaux jusqu’à leur distribution. En savoir plus

Confiez votre logistique à Isitec International

Quel que soit son secteur d’activité, une entreprise se doit d’être réactive et innovante si elle veut rester compétitive et ne pas être rattrapée par les nouvelles technologies et ses concurrents. Plus de productivité pour moins de coût, le Graal de tout chef de service. Avec Isitec International, cette utopie devient réalité. La logistique est au cœur de notre métier. En fonction de la nature de l’activité de l’entreprise, de son évolution, de l’existant, de ses attentes, nous définissons une solution sur-mesure. Des collaborateurs mobilisés uniquement sur leur métier, un taux d’erreur proche de zéro, des délais réduits, une traçabilité augmentée… la productivité de votre entreprise sera améliorée.

Nos solutions

Chaque solution logistique que nous concevons est entièrement adaptée à l’entreprise. De sa conception à son installation et sa prise en main par tous les collaborateurs, nous nous chargeons de chaque étape. Tri vocal, traçabilité des colis, suivi des recommandés, machine de tri, picking vocal, pick to light, pick by balance, inspection vocale, gestion mobilière, aide à la préparation, afficheur salle de réunion… découvrez toutes nos réalisations. Pour plus d’informations sur une solution, contactez nos équipes par téléphone, ou en remplissant le formulaire en ligne.

Nos spécialisations

Chaque solution logistique que nous concevons est entièrement adaptée à l’entreprise. De sa conception à son installation et sa prise en main par tous les collaborateurs, nous nous chargeons de chaque étape.

Productivité

Augmentation et optimisation des performances

Qualité

Amélioration des processus et de la qualité
R

Traçabilité

Amélioration de la traçabilité et de l’édition de statistiques et de rapports

Ergonomie

Efficacité et amélioration de l’expérience utilisateur

Logistics, mails solutions
and General services

Request a demo

Please fill in your contact details and we will contact you very soon.

Isitec International, a key accelerator for the development

Logistics companies, manufacturing industries, automotive, pharmaceuticals, insurances and banking… are you looking to optimise the inventories organization and processes, general services or mail service of your company? At Isitec International, we develop innovative logistics solutions to help you to reach your objectives.
solutions for logistics,Isitec International,Isitec,optimise processes

Logistic services

Manufacturing, transport, distribution, support…. for any core business, at Isitec International we design solutions to optimize the management of the logistics flows for your company.
Read more

solutions for logistics,Isitec International,Isitec,optimise processes

Industry & Manufacturing

The industries of food, textile, chemical, pharmaceutical, metallurgical, and paper have one thing in common – the need to optimise the flow management in order to reach a maximum profitability.
Read more
solutions for logistics,Isitec International,Isitec,optimise processes

Postal Services

The Isitec International solutions assist you in: voice sorting of the mail or by the machine, management of sensitive objects, management of registered mails … Discover our mail sorting, parcel tracking, traceability of registered mails.
Read more

solutions for logistics,Isitec International,Isitec,optimise processes

Facility and General Services

Parcel tracking, statistics and KPI publishing, improving the communications, mail logistics, the reduction of administrative tasks, inventories, furniture management … discover our offers.
Read more
solutions for logistics,Isitec International,Isitec,optimise processes

Automotive

The automotive industry constitutes a big portion of the industrial market. In order to continue improving its performance and to deal with international import and export, this sector requires solutions for optimizing the ever-changing logistics flows.
Read more
solutions for logistics,Isitec International,Isitec,optimise processes

Mail services

Modernise your mail processing methods and optimise your company mail management. Isitec International developed solutions to support the documents flows from their entry into the premises until their distribution.
Read more

Entrust your logistics to Isitec International

Whatever your business sector, a company shall be reactive and innovative if it intends to remain competitive and not to be overtaken by new technologies and competitors. More productivity with less costs, the holy grail of each department head. With Isitec International, this utopia becomes a reality. Logistics is at the heart of our business activity. Based on the company activity, its evolution, the existing situation, its expectations, we define a customised solution. The employees mobilised only to carry out their tasks, a near-zero error rate, reduced deadlines, increased traceability… your company productivity will be improved.

Our Solutions

Each logistics solution we design is fully adapted to the company requirements. From its design, installation, and commissioning by all collaborators, we take care of each step. Voice sorting, packages traceability, follow-up of the recommended ones, sorting machine, voice picking, pick to light, pick by balance, vocal inspection, security management, preparation assistance, display at the grouping room… discover all our achievements. For more information about a solution, please contact our teams by phone, or by filling out the online form.

Companies that put their trust in us and how they have benefitted from our solutions.

Our expertise

Each logistics solution we design is fully adapted to the company requirements. From its design, installation, and commissioning by all collaborators, we take care of each step.

Productivity

Performance increase and optimization

Quality

Improved processes and quality
R

Traceability

Improvement of traceability and edition of statistics and reporting

Ergonomics

Efficiency and improved user experience